Appelez-nous!
RESERVEZ
Meilleur prix garanti

Bayonne et ses environs

    Musées et sites à visiter à Bayonne

    Bayonne est classée « Ville d’Art et d’Histoire » depuis 2012. De la Cathédrale gothique, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO au Musée Basque, en passant par le cloître, les remparts, les caves gothiques, le Château-Vieux,
    le secteur sauvegardé ou l’histoire du chocolat, Bayonne est riche d’un patrimoine culturel et gastronomique exceptionnel.
    Et rien de tel qu’une visite avec nos guides conférenciers (office du tourisme) pour profiter au mieux de toutes ces richesses.

     

    Bayonne, ville gourmande

    Bayonne est une véritable capitale gastronomique.
    Ville historique du chocolat, célèbre pour son jambon, elle déploie sa tradition gastronomique dans les nombreux restaurants et bodegas du vieux quartier. Vous pouvez y déguster une cuisine variée aux accents basques, français et espagnols.
    Ici, le plaisir est un art de vivre ! Pour une dégustation sereine, nous vous engageons à garer votre véhicule sur un des nombreux parkings extérieurs et utiliser les navettes gratuites. Elles fonctionnent tous les jours de 7h30 à 19h30 sauf les dimanches et jours fériés. Chaque arrêt (un tous les 200 m environ) est desservi toutes les 6 mns.

    Retrouvez toutes les informations touristiques de Bayonne et ses alentours en cliquant ici.