Découvrez les conditions de paiement de l'Hôtel de la Gare

 Vous avez prévu de séjourner à l'Hôtel de la Gare et vous avez des questions sur les conditions de paiement ? Ne vous inquiétez pas, cet article vous dit tout sur les modalités de paiement pour votre séjour. Que vous souhaitiez régler par carte bancaire, en espèces ou par virement bancaire, vous trouverez toutes les informations utiles dans cet article.

Paiement par carte bancaire 

Si vous souhaitez régler votre séjour à l'Hôtel de la Gare par carte bancaire, vous pouvez utiliser les cartes Visa, Mastercard ou American Express. Vous devrez fournir votre numéro de carte, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme. Le paiement sera prélevé sur votre compte bancaire en euros. Une autorisation de débit sera demandée lors de votre arrivée pour couvrir les éventuels frais supplémentaires (minibar, téléphone, etc.).

Paiement en espèces 

Si vous préférez régler votre séjour en espèces, sachez que l'Hôtel de la Gare accepte les euros. Toutefois, la réglementation française limite les paiements en espèces à un montant maximum de 1 000 euros. Si le montant de votre séjour dépasse cette somme, vous devrez utiliser un autre mode de paiement. Notez que l'hôtel ne dispose pas d'un distributeur automatique de billets, assurez-vous donc d'avoir suffisamment d'argent liquide sur vous.

Paiement par virement bancaire 

Si vous souhaitez régler votre séjour par virement bancaire, vous devez contacter l'Hôtel de la Gare pour obtenir les informations nécessaires. Le virement doit être effectué au moins 48 heures avant votre arrivée. Vous devrez fournir une preuve de paiement lors de votre enregistrement. Notez que les virements bancaires internationaux peuvent prendre plusieurs jours à être traités, assurez-vous donc de faire votre transaction à temps.

Dépôt de garantie 

Lors de votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir les éventuels frais supplémentaires (minibar, room service, etc.). Ce dépôt peut être réglé par carte bancaire ou en espèces. Le montant du dépôt varie en fonction de la durée de votre séjour et du type de chambre réservée. Il vous sera restitué dans les 48 heures suivant votre départ, une fois que les frais supplémentaires auront été déduits.

Annulation et remboursement 

En cas d'annulation de votre séjour, les conditions de remboursement dépendent du type de tarif choisi lors de votre réservation. Les tarifs non remboursables ne donnent droit à aucun remboursement en cas d'annulation. Les tarifs flexibles permettent une annulation gratuite jusqu'à un certain délai avant votre arrivée, passé ce délai, une pénalité sera appliquée. Si vous avez payé un acompte pour votre réservation, celui-ci sera déduit du montant à rembourser.

Maintenant que vous connaissez toutes les conditions de paiement de l'Hôtel de la Gare, vous pouvez partir l'esprit tranquille pour votre séjour. Que vous préférez régler par carte bancaire, en espèces ou par virement bancaire, vous avez plusieurs options à votre disposition. N'oubliez pas de prendre en compte les dépôts de garantie et les conditions d'annulation avant de faire votre réservation. Bon séjour à l'Hôtel de la Gare !

Copyright 2023. Tous Droits Réservé